80ème article et aussi le dernier !

Publié le 29 Juillet 2014

Eh oui, Tout à juin et fin ce est Fait Le Dernier article! Je ne Vais pas continuateur de Vous Raconter mes aventures Tous Les Jours Alors que je te suis en France!

En Tout CAS AVOIR SUIVI merci d'aventures mes, MERCI POUR VOTRE Soutien, merci pour les messages de Vos, merci de me avoir Accompagné Tout au long de mon voyage, merci, merci, merci ...

Apparemment, je étais bien Attendue ... Je ai eu le droit à l'ONU de super accueil, pleins de bisous, pleins de câlins, Un petit barbecue Et même à feu non d'artifice Rien que pour moi hihi !!! Que demandeuse de mieux, ??? Qu'est ce que ce est bon de les Retrouver! Il manquait Quand même ... Une personne mamie.

Mais bon super-retrouvailles et je attends les next ... je espere avant mon Départ!

Merci pour this superbe surprise, Qui M'a Faite enormement plaisir!

80ème article et aussi le dernier !
80ème article et aussi le dernier !80ème article et aussi le dernier !

Rédigé par Louise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article